jeudi 9 décembre 2010

Vidéo : Un congressman Américain donne une leçon à ceux qui désirent un état indépendant au Sahara Occidental.

Update du 10/12/2010 Vidéo avec sous-titres Français : en fin d'article.


Presse Algérienne, à l'attaque ! Voici un congressman Américain -Lincoln Diaz-Balart- qui vous donne ainsi qu'à une certaine partie de l'opinion publique Espagnole, une leçon d'histoire, de logique et de real politik en vidéo du 9/12/2010 s'il vous plait.

Allez y, lâchez-vous maintenant, dites-nous que c'est un corrompu, qu'il a une petite copine Marocaine et qu'il a goûté aux gris-gris Marocains.


Le congressman Lincoln Diaz-Balart donne aussi une leçon de la manière et du discours que devrait tenir un officiel Marocain pour parler du Sahara.

La gesticulation et le ton explosif de Mr Khalid Naciri ne font qu'alimenter les papiers de la presse Espagnole sans pour autant donner un impact significatif.

Si vous êtes Marocain, ou juste un ami de la paix et que vous vivez aux USA ou en Floride (Mr Diaz-Balart est élu de Floride), n'hésitez pas à le remercier pour ces mots de paix et soutien à notre peuple sur ce lien :
http://diaz-balart.house.gov/index.cfm?FuseAction=Offices.Contact

Ou bien si vous habitez le Maroc, vous pouvez envoyer un fax avec : "From Morocco. Thank you Mr Rep. Lincoln Diaz-Balart for supporting Peace and fair information about Morocco." sur le numéro Fax: 001 202-225-8576


Je mettrai en ligne une traduction en français de ce qu'a rapporté ce congressman dans un prochain article. 

Update du 10/12/2010 Vidéo avec sous-titres Français :


Merci à celui ou celle qui réalisé la traduction en Français.