Pages

mardi 30 novembre 2010

Les inondations de Casablanca : Les Vidéos

Les effets des pluies torrentielles qui se sont abattues sur Casablanca depuis l'après-midi du lundi 29 au Mardi 30 Novembre semblent s'aggraver d'heure en heure. 

Mais cela n'empêche que les Marocains prennent cela avec -parfois- beaucoup d'humour comme vous allez le voir dans les vidéos des inondations de Casablanca.

Si vous avez des images, des vidéos des inondations à partager, voici mon mail eenergumene[@] Gmail . Com

Casablanca sous l'Eau : Envoyez nous vos images des inondations.

Des pluies torrentielles se sont abattues sur Casablanca depuis l'après-midi du lundi 29 Novembre. Une bonne partie de la ville a passé la nuit dans le noir à cause d'une grande coupure d'électricité, des voitures sous l'eau et des zones entières inondées.

Très tôt le matin, plusieurs stations radios ont appelé les Casaouis à rester dans leurs maisons. Les écoles, les magasins, les banques, tout est fermée.

Si vous avez des images, des vidéos des inondations à partager, voici mon mail eenergumene[@] Gmail . Com

dimanche 28 novembre 2010

Vidéos de la Manifestation de Casablanca du 28 Novembre 2010 : Pour la Paix au Sahara.

Mes Vidéos de la Manifestation de Casablanca du 28 Novembre pour la paix au Sahara.

samedi 27 novembre 2010

Quand des espagnols étaient massacrés par le Polisario en 1979 (ABC) : Cuando los españoles fueron masacrados por el Polisario en 1979 (ABC): un mensaje a sus amigos de la paz.


Version Espagnole :(par google translation)

Incluso después de la retirada de los españoles en 1975, el Polisario ha continuado atacando a civiles españoles en 1979.

mercredi 24 novembre 2010

La Ministre Espagnole des AE : Juridiquement, Le Maroc n'est pas une Puissance occupante du Sahara Occidental.

Trinidad Jimenez, Ministre des affaires étrangères espagnol.

La Ministre Espagnole des affaires étrangères, Trinidad Jimenez, a déclaré le 24/11/2010 que
"Juridiquement, le Maroc n'est pas une puissance occupante du Sahara occidental, mais exerce un contrôle de facto suite à l'accord de Madrid  ou l'Espagne a abandonné la colonie en 1975".

Madame la Ministre a fait cette déclaration lors de son intervention devant la commission des affaires étrangères du Sénat Espagnol.

lundi 22 novembre 2010

Un ex-Militaire Espagnol propose d'aider le Polisario dans sa prochaine guerre contre le Maroc : Don Quichotte est de RETOUR !


Un "valeureux" chevalier ex-colonel de l'armée espagnol vient de proposer dans une lettre adressée au président de la RASD -le nommé et auto-proclamé président qui règne sur le Polisario depuis 1979- Mohamed Abdelaziz, de lui apporter tout son aide en cas de conflit armé probable avec le Maroc.

Du nom de MARTÍNEZ INGLÉS, ce vieux militaire de 74 ans -comme le présente sa page Wikipédia- a tout du nouveau Don Quichotte : Il est vieux, sénile, se croit doté d'un pouvoir extra-ordinaire pour défendre les opprimés et il pète plus haut que son cul.

Ce colonel qui a beaucoup servi dans l'armée Espagnole lors de sa présence en terres Marocaines -mais qui a été renvoyé de ses rangs pour faute professionnelle- parle du Maroc, l’éternel ennemi Sud de l'Espagne.

Et c'est d'ailleurs pour cela que je vous parle de ce vieillard : Pour savoir pourquoi certains Espagnols sont aussi sensibles à toute question qui relève du Maroc, et surtout celle du Sahara.

Si ce Don Quichotte des temps modernes a un mérite, c'est de déclarer haut ce que pensent bas une partie des Espagnols du Maroc : l'Ennemi éternel de l'Espagne.

vendredi 19 novembre 2010

[Vidéo Article] : Les règles de la désinformation du Maroc, par la Presse Espagnole.


Suite aux évènements de Laayoune (Sahara), la presse Espagnole s'est déchaîné sur le Maroc sans avoir les preuves de ce qu'elle rapporte. Parfois même, en utilisant de fausses informations et photos.

Comment la Presse espagnole a réussi à créer un tel sentiment de haine envers le Maroc parmi la population espagnole ? Simple comme méthode.

La voici en Vidéo -ceci est mon premier article sous forme de vidéo-.

mardi 16 novembre 2010

Les séparatistes égorgent, pissent sur la dépouille d'un Marocain : La vidéo supprimée de Youtube et Dailymotion.


Les évenements de Laayoune (Sahara) ont connus une grande désinformation de la part de la presse Espagnole et du Polisario/Algérie.


Une vidéo prise par hélicoptères montrent la monstruosité des séparatistes pro-Polisario qui égorgent un policier de sang froid et pissent sur la dépouille d'un autre.


Cette vidéo que vous ne verrez nul part puisqu'elle a été supprimé par Youtube, Dailymotion et compagnie, montrent des méthodes dignes des terroristes d'Al Qaeda.

vendredi 12 novembre 2010

EXCLUSIF : La presse Espagnole prise en flagrant délit de mensonges : Quand des enfants de Gaza deviennent des victimes de la "repression Marocaine"


Les évènements de Laayoune (Sahara) ont suscité beaucoup d’intérêt de la part des médias européens, et surtout espagnols. Depuis le début du campement de Agdaym Izik, une centaine, si ce n'est des milliers d'articles ont en parlé dans les sites d'infos et les blogs espagnols parfois mélangé à de la désinformation.

A chaque fois, cela soulevait un tollé de critiques envers le gouvernement Zapatero (trop faible dans sa gestion du "Maroc") et un lynchage (avec des dérives racistes) envers le Maroc et les Marocains.

mardi 9 novembre 2010

Sahara, Laayoune : Banques, camions, commerces brulées à Laayoune par les séparatistes.

Sahara, Laayoune : Les séparatistes pro-polisario et après avoir fait exploser des bombonnes de gaz sur les forces de l’ordre, se sont attaqués aux biens privés et des locaux d'administration.

Un membre des forces de l'ordre a été sauvagement égorgé : il a saigné pendant 4 heures sous les regards des séparatistes.

lundi 8 novembre 2010

Premières images d'un Policier Marocain poignardé au Cou par les Séparatistes et terroristes Pro-Polisario.


A Laayoune (Sahara), qui a connu un attentat à la bombonne de Gaz entraînant la mort de 2 personnes et 70 blessés par les forces de l'ordre. D'autres meurtres sont perpétrés par les terroristes pro-Polisario contre des civils et des installations civils à Laayoune.

Selon des sources sûrs, les terroristes séparatistes ont brûlé plusieurs voitures, une école et le centre régional d'investissement totalement brûlés.

IMAGE CHOC d'un Policier Marocain tué et poignardé par les séparatistes pro-polisario :
IMAGE 1 : en cliquant ici. 
IMAGE 2 : En cliquant ici.

Des séparatistes pro-polisario font exploser des bombes à Laayoune : des morts parmi les forces de l'ordre.

Des séparatistes pro-polisario ont fait exploser plusieurs bombes à Laayoune et des cocktails incendiares, ayant causé la mort de 2 membres des des forces de l'Ordre, ainsi que 70 blessés dont 4 dans un état grave.

L'une des victimes a eu la tête tranchée par la déflagration selon des sources non-confirmées.

Cet acte terroriste des pro-polisario intervient au moment même ou le Maroc et le polisario ont entrepris des négociations de paix.

samedi 6 novembre 2010

Awah ! 9% de chômage au Maroc ? 90% de bénéfices en plus chez Meditel ? La semaine des 9 ?

Faites comme ces autres, jouez le 9 au loto, vous gagnerez si vous avez la Baraka !

Le chiffre de la semaine ? Ben ça sera un 9 !

Un 9 qui résout beaucoup de problèmes.

mardi 2 novembre 2010

Création du Parti Koumira : Pourquoi il sera le plus grand parti Marocain et comment il gagnera toujours.

Le prochain taxi dans nos villes si le parti Koumira gagne les élections avec la voiture économique :
La porsche Panamera.

Voilà, c'est officiel, s'inspirant du modèle américain du parti du Thé, le parti Koumira vient d'être lancé officiellement aujourd'hui sur Facebook.

lundi 1 novembre 2010

Aux USA, ils ont un Parti politique du Thé qui menace Obama. Pourquoi pas un parti de Koumira au Maroc ?


Vous saviez qu'il y a deux partis politiques aux USA -moi aussi d'ailleurs- : les démocrates (le Parti de l'âne !) et les républicains (parti de l’Éléphant) -Oui, l’emblème des démocrates c'est bien l'âne, donkey, 7mar-.

En réalité, aux USA, il y a plusieurs autre partis, mais l'un d'eux semble constituer une réelle menace pour la parti démocrate -de l'âne- de Mr Obama aux élections de mi-mandat : le Tea Party, le parti du Thé !