Capture d'écran d'un Groupe espagnol Anti Willy Toledo sur Facebook. |
Un joli épisode d'un Espagnol venu au Maroc avec l'habit de Don Quichotte durant cette journée du 27 septembre.
Willy Toledo, un acteur espagnol était réuni avec plusieurs personnes et des séparatistes sahraouis de Laayoune pour participer à une conférence sur le droit de l'auto-détermination des peuples... à Alger. (A savoir auto-détermination de tous les peuples du monde, sauf du peuple algérien sous la dictature masquée des militaires du clan d'Oujda)
Cet acteur avait annoncé à l'issu de cette réunion, qu'il se rendra avec les 74 séparatistes lors de leur retour à Laayoune afin de constituer un "bouclier humain" et les protéger des autorités Marocaines. Il avait déclaré qu'il serait prêt pour tout à Publico.es.
Sauf que contrairement aux attentes de Willy Toledo, le voyage de retour d'Alger vers Laayoune à travers Casablanca s'est passé dans des conditions... normales.
Malheureusement pour Willy Toledo, la police des frontières Marocaines n'a rien entrepris contre lui et ses compagnons.
Pour se sortir de sa position ridicule et de son action qui fait un Grand PSCHTTTTTTT, Toledo appelle un journaliste du journal espagnol ABC pour lui dire :
il y a beaucoup de tensions dans l'air, et il y a beaucoup de policiers en Civil.
Pour la tension dans l'air, Mr Toledo, cela s’appelle le Temps humide et chaleureux de Laayoune, et pour les policiers "en civil", je me demande comment faites-vous pour savoir qu'ils sont policiers s'ils ne portent aucun signe distinctif ! Prenez-vous tous les Marocains pour des flics ? Non, ici c'est le Maroc pas Cuba.
Rien de concret et juste des pressentiments d'un air Tendu ou d'un flic caché sous forme humaine.
Willy Toledo s'est déjà distingué par son soutien au régime cubain lors d'une visite à Havane (qui soutient aussi le Polisario) ce qui a entraîné une campagne espagnole (sur Facebook) contre ce cinéaste : Pour que Tolédo s'en aille à Cuba et arrête de nous punir avec ses films.
Il serait entrain de préparer avec plusieurs personnes espagnoles, une sorte de flottille pour la" libération du Sahara" à partir des îles Canaries.
Ce que ne sait pas encore ce Mr Willy, c'est que le Sahara est déjà libre depuis le départ des espagnols franquistes de cette terre et c'est à cause du Colonialisme de son pays que ce conflit dure depuis si longtemps.
J’espère que le Ridicule Mr Willy se réveillera en visitant Laayoune. Une petite comparaison rapide avec Alger -de là ou il est venu ce lundi 27 septembre- lui fera comprendre la supercherie de la propagande Polisario.
Mais pour cela, on suppose que Willy a une logique et un esprit critique.
Sauvez WILLY !
Les Espagnols sachent que un Maroc sans problème signifie asphyxiant pour l'Espagne car tout son oxygène provienr du Maroc:
RépondreSupprimerles ressources de contrebande de Setbta et Mélilia;
le phosphate du Sahara ;
le poisson;
la main d'oeuvre
les centres d'appels;
les usines de textilles
Alors les espagnols comme notre hypocrite artiste et défendeur de droit d'exploitation et non de l'être humain ne peut vivre que dans l'eau polluée.
Un Maroc démocrate, développé fait trembler beaucoup d'Espagnes et quelques algériens.
Un autre point:
les sahraouis soivent s'opposer au leader du polisarion qui n'est pas un sahraoui de "souche"
C'est un nudiste : veut-il convertir laayoune en ville de nudistes ? :D qu'il essaie de le faire, il verra de quel bois se chauffent les sahraouis.
RépondreSupprimermerci big de dennoncé tous ces hipocrites,qui vivent des devidendes octroyer par le gouvernement algerien,pour entretenir en forme leur faux enemis,et convaincre leur peuple qu ils son tellement occupé par la securité de l algerie, qui est en danger de mort,si jamais le maroc integre son sahara,les 35 ans,de guerre, et toutes les recettes de l algerie engloutie n ont pas suffit,alors le valereux peuple algerien doit continuer son sacrifice et attendre,l independance du sahara pour enfin etre sauvé;
RépondreSupprimeracteur de la M, faire quelue chose utile dans ta pt vie cést de travailler et gagner ton dejeuner honnetement en cherchant comment sauver les 5 millions des chomeurs dans ton pays , de liberer les prisionier vasque , dec erradiquer la drogue dans toutes les villes espagnoles et specialement de faire stops a la grand corruption que vous subissais tout le temps, de lutter contre tout type de mafia que se repand dans toute l'espagne .......et laisser le maroc tranquille d'accomplir sa mission vers le developpement vive le maroc
RépondreSupprimervive le maroc
RépondreSupprimersahara est marocaine