dimanche 22 août 2010

Un groupe Islamique Condamné en Hollande pour un dessin sur l'Holocauste.

La caricature jugée "inutilement blessante".

Un groupe islamique -l'ARAB European League" a été condamné à une amende de 2500 € pour avoir fait un dessin en 2006 sur l'Holocauste.La cause ? Ce dessin aurait parlé de l'holocauste comme étant une histoire créée ou amplifiée par les Juifs.

Pour la cour hollandaise de la ville d'Arnhem ce dessin serait "inutilement blessant" !


Elle y ajoute que "La Cour européenne des droits de l'Homme, qui considère la liberté d'expression d'une importance primordiale, fait une exception pour la négation ou la banalisation de l'Holocauste".

En d'autres termes, la Cour Européenne des droits de l'Homme vous dit que vous pouvez parler de tout, de remettre en question toute chose, sauf la négation ou la banalisation de l'holocauste !

Aux pays des libertés et de la justice -à savoir, l'occident- offenser le milliard et demi de musulmans à travers des caricatures du Prophète Mohamed relève de la... "Liberté d'expression" et non de l'offense.

Par contre, Blesser la mémoire de l'Holocauste, là est le Grand MAL.

Musulmans, soit vous êtes des humains de deuxième catégorie, soit l'Holocauste est un phénomène super-sacré.

Au fait, la plus grande supercherie n'est pas l'Holocauste, mais bien le mythe de la "liberté d'expression et la justice universelle".

Avec cela, on vous fera gober toutes les autres petites supercheries type : l'Islam, c'est violent. Le Coran, c'est la plus grande Fitna de Geert Wilders -L'islamophobe hollandais et chef de parti Islamophobe-. Le coran est à remettre en question...

C'est bien cela la liberté d'expression... de mes deux, ou la liberté à sens unique. A vous de choisir.

1 commentaire:

  1. je vois pas de rapport entre un dessin du profete et l holocauste

    RépondreSupprimer

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.