jeudi 8 juillet 2010

Le Salaire d'Eric Gerets : Plus qu'un secret défense ?

Quel est le point commun entre le salaire d'Eric Gerets et les nouveaux avions de l'armée Marocaine ? Le secret défense ? Même pas ! On connait le budget des avions, mais pas de Gerets !

Qu'est ce qui vole dans les airs, et plus secret défense qu'un F16 dernier cri ?

Comme vous ne saurez jamais le prix d'acquisition des nouveaux F16 (derniers cris qui font trembler l'armée algérienne) de notre armée de l'air, vous ne saurez probablement jamais le cout de la nouvelle machine foot-"balistique" de la FRMF.

Mr le Ministre des sports (Mr Belkheyat) qui est le ministre de tutelle de la fédération Marocaine de football, aurait juste déclaré que Mr Gerets ne toucherait pas 250 millions de centimes par mois.

Selon certains sites d'info au Maroc, Mr Belkhayat aurait eu suffisamment de garanties de la part de la fédération sur la bonne gestion des deniers publics.

Mais pourquoi donc tout le monde évite de parler de ce salaire ? ou est le mal en nous disant, chiffres à l'appui, voici combien nous coutera Gerets ?

Contrairement à ce que j'ai dit, le budget des F16 est connu (814 millions de Dollars). Alors, le salaire de Gerets serait-il plus secret qu'un secret défense ?

4 commentaires:

  1. Le salaire alloué à Mister Gerets est tel que aucun officiel n'ose le dire publiquement !

    PS : Au fait j'ai vu sur Actuel que tu es cité parmi les blogs politiques influents! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Merci cher ami. Je vais en parler ce soir d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Actuel ? le mag qui célébre cette semaine en grandes pompes le retournement des vestes des anciens gauchistes et nouveaux dirigeants pamistes tels El Ouadie, Herzenni, et El Omari ?

    Il y a meilleure comme référence :)

    RépondreSupprimer
  4. @ Le_JH :

    Oui ! Telquel de Benchemsi qui croit que tout le Maroc est noir, dont le modèle de fond est de taper sur la monarchie pour vendre plus.
    Qui vient d'être condamné pour diffamation contre trois bonnes femmes qui n'ont rien fait d'autre pour être insulté sur le Telquel.

    En lisant Telquel, je ne suis pas plus informé ni plus éclairé sur notre Maroc.

    Il y avait bien un référence : Le défunt Journal. Mais bon !

    RépondreSupprimer

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.