Comme vous le savez, lundi Matin, une centaine de Manifestants avaient bloqués le Passage Du Train au Niveau de Témara. Ceux-ci étaient mécontents du service, des retards, de l'encombrement des Wagons...
Mais tout cela ne pourrait pas être mieux décrit que Par cette Dame qui, en s'adressant à un Responsable de L'ONCF a su vraiment comment décrire la détresse des Usagers de la Ville de Témara avec un discours civilisé et respectueux.
Bravo Madame.
A Noter que l'ONCF avait menacé de poursuivre les Manifestants tout en s'excusant auprès des autres Usagers du Train retardés par la manifestation.
oui bravo Madame, et merci big brother
RépondreSupprimerc'est un bon exemple pour les autres, pour crier pour leurs droits, ...mais je crois pas qu'ils en savent quelque chose,?))))
RépondreSupprimertout en respectant leurs devoirs...)
peut etre un jour , ils se réconcilieront avec leur pays, et recommenceront a le bien aimer.
@ Med Najib :
RépondreSupprimerJe t'en prie cher ami :)
@ Jacoup :
J'ai pas bien saisi le fond de ton commentaire.
Voilà là un bel exemple de "journalisme citoyen"! Bravo pour ce billet et bravo pour l'intervention calme,posée, argumentée de cette dame!
RépondreSupprimerChapeau pour la dame & -1 pour l'ONCF! Leur image est davantage écornée maintenant. Pourvu qu'ils ne fassent la stupidité de la mener aux tribunaux pour n'importe quel truc fallacieux.
RépondreSupprimer