Vidéo Posté sur le Site Web De Hamid Chabat, le Maire de Fès.
Le Mercredi dernier, Comme vous le savez, le Conseil Municipal de Fès s'était réuni pour débattre et voter plusieurs machins trucs probablement importants, ou pas : On disait que Hamid Chabat, le Maire de Fès avait demandé à ce que Fès soit une ville sans Alcool, ce que le Mr Nie sur les colonnes de Telquel : Il aurait tout simplement demandé à ce qu'il y ai une distance minimale à respecter entre un magasin de vente d'alcool et les sites religieux, écoles...
Bon, le débat ne m'intéresse pas personnellement, même si sur le fond je pense qu'On a le droit d'avoir une distance minimale entre un bar, magasin d'alcool et entre une mosquée ou une école.
Comme les uns ont le droit de se souler la gueule, les autres ont aussi le droit de faire leur prière en toute quiétude. L'état doit et devra s'interposer avec des règles claires pour ne pas empiéter sur les libertés des uns ou des autres.
Bon, tout cela semble assez secondaire quand on voit comment le débat durant l'assemblée du conseil Municipal s'est tenu.
Une personne (présentée dans la vidéo et sur la Photo du Journal Al Massae comme étant un Élu du PAM) attaque les autres élus, leur enlève le micro... Il y a certainement beaucoup de montages dans cette vidéo (posté sur le site du Maire de Fès, Hamid Chabat), mais C'est passionnant quand même, vous verrez !
Les élus du PAM eux affirment être agressés par des personnes Pro-Chabat.
Entre nous, c'est le dernier de nos soucis de savoir qui a tapé sur qui, c'est à la justice de trancher. L'essentiel, c'est qu'en Politique au Maroc, On se tape VRAIMENT dessus et physiquement.
Dommage que le Ports de Gants n'a pas été toléré, on en aurait profité pour faire un tournoi : "Après la Boxe thaï, la Boxe Anglaise voici la Boxe Municipale".
Mon Dieu ! c'est ces gens là qui représentent nos villes, qui les développent ou qui sont supposés le faire ?
Vous imaginez si des politiques bagarreurs avec le sang Chaud avaient plein pouvoir au Maroc ? ils nous tireraient à coup de mitraillettes dans les coins des boulevards pour avoir osé les regarder !
En 2012, si les Jeunes Marocains ne se présentent pas aux élections, Moi, je me suicide !