vendredi 30 octobre 2009

Nadia Larguet enceinte et quasi Nue sur "Femmes du Maroc" :

Nadia Larguet Quasi Nue sur la Couverture de Nadia Larguet Quasi Nue sur la Couverture de "Femmes du Maroc"


En couverture du magazine Marocain "Femmes du Maroc" du mois de novembre, une photo qui fera certainement parler d'elle : Nadia Larguet en profil, enceinte et quasi nue.

Cette semaine, le Magazine Telquel Avait ouvert le Bal des magazines Roses avec cette photo.

A quand la Photo de Said Naciri (c'est Saïd ou Khalid ?...) ou d'une autre personnalité Masculine quasi nu en couverture de "Version Homme" ?

Cela parait invraisemblable et inacceptable même : Pourquoi donc tolérer une chose pour les femmes et pas pour les hommes ?

Personnellement, je trouve cela dégradant pour la femme qui est tout sauf un Objet de "racolage" marketing pour booster les ventes de magazines en quête de gains.

Probablement, le Magazine se fera bloquer par le ministère de tutelle, mais entre temps, ça aura fait suffisamment Buzzer auour de "Femmes du Maroc"

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Vous avez apprécié cet article ? Suivez l'actualité qui vous concerne en vous abonnant (Gratuitement et garanti sans Spam) : Par flux RSS Par Email

32 commentaires:

  1. Ah oui, tu as oublié Nabil Lahlou assis à terre à poils avec les pellicules de films dans Version Homme je pense

    RépondreSupprimer
  2. Marocain de paris30 octobre 2009 à 14:29

    "c'est la liberté d'expression." comme toujours.

    n'importe quoi.

    Allah yasstar o safi

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'antécédents de ce type, mais les Gens ont tendance à refuser le regard d'un corps Masculin plus qu'un corps féminin.

    Ceci dit, je ne savais pas que Nabil Lahlou avait fait ça. Merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer
  4. Chaque journal veut faire son beurre comme il peut : là, c'est plutôt réussi, sans que cela à quiconque!

    Nadia Larguet est majeure et vaccinée, elle assume et cela la regarde! Elle a réussi à faire reparler d'elle! Bravo!La photo n'est ni obscène ni provocante!

    "Femmes du Maroc" réussit une bonne opération commerciale!

    Un bon coup professionnellement parlant! Et que les esprits chagrins aillent se taper le tête contre les murs:

    RépondreSupprimer
  5. Bien dis Hmida, chui tt a fais d'accord avec vous !!!
    Hnaya on a toujours tendance a exagéré et dramatiser la chose alors ke rien né provocant et que chacun est libre de faire ce k'il veut ... !!

    RépondreSupprimer
  6. Trop de liberté donne la foutoir

    RépondreSupprimer
  7. etant donné que c est une magazine marocaine, je trouve que la couverture est largement exagerée et choquante .merci a nadia de vouloir partager avec nous la bonne la nouvelle, mais aller jusqu a nous faire partager les secrets de son anatomie non merci.
    et meme la photo n a rien de nouveau ni d artistique car ce nest qu une reproduction de la photo de demi more.(plagiat à la marocaine))
    bon dire que cela va boster les ventes de femmes de maroc est exageré, je ne vois personne qui va depenser un sou pour voir nadia larguet exhibe son ventre.

    RépondreSupprimer
  8. 3erawkoum :-D safi ? lol

    RépondreSupprimer
  9. Il reste du travail au niveau de l'esprit et de la conscience au pays Maroc.
    De quoi sommes-nous tous sortis si ce n'est bien de cette rondeur naturelle, crée par qui aussi ?
    Pour les conditionnés culturellement et religieusement dans l'erreur, relisez les bases de vos croyances et celle de vos tabous, et sachez que les dérives pour enfermer les femmes depuis des siècles sont bien pire de conséquence pour le genre humain et le monde de l'Islam. L'islam est par l'esprit et le spirituel, je ne parle pas des musulmans qui imposent la séparation par leurs conditions. ëts vous choqué aussi de vous voir nu dans la glce en sortant de la douche ? pauvres esprits. Ne pas reconnaître la beauté telle quelle se présente, c'et refuser de voir sa propre laideur intérieure.

    Ph Philosophe Spiritualiste.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. Au contraire,je ne vois aucune nudité sur cette image,elle cache bel et bien,ses parties,et puis nous les mecs,qu'est ce qu'on s'en fou,le magazine est dédiée pour les femmes,pour l'apprentissage de quelque chose,pour celles qui ne savent pas comment se contrôler ou comment réagir lors d'une grossesse,alors moi je dis,continuez à faire des magazines intuitifs,et puis on est dans la 21 siècle,certes tous musulmans et très fiers de l'être,mais faut avancer,et non rester au moyen âge,et comme a dit un savant sur l'islam-il n'ya pas que haram et halal,faut voir aussi l'autre partie(à méditer..)

    RépondreSupprimer
  12. le MARKETING de l'an 2010....

    RépondreSupprimer
  13. @ Phillipus : Non sérieux, soit vous prenez les Marocains pour des retardés, soit il faudrait arrêter Le Cannabis : Dans les deux cas, c'est trop mauvais.

    RépondreSupprimer
  14. les arabes sont connu pour leur dévergondage, il faudrait mieux pour eux qu'il aille faire ça chez eux en arabie au lieu de souiller la terre des amazighs !

    RépondreSupprimer
  15. Je serais jalou si ma femme pose nue pour un magazine et que n'importe qui peut la contempler que ça soit un atardé ou un philosophe, de meme ma femme serait jalouse si je fais la mme chose

    RépondreSupprimer
  16. Je refuse qu on instrumentalise le corps des femmes à des fins commerciales ou pour tte autre chose d ailleurs.

    RépondreSupprimer
  17. Regardez où nous en sommes au nom de la liberté "d'expression"...

    Mais soyons quand même objectifs, et posons-nous la question suivante (pour essayer de comprendre un peu): Pourquoi? Que je sache Nadia Larguet était animatrice à la télévision pendant une très courte durée (quand Noureddine Sail était à la tête de 2M bien sûr) après on ne l'a plus revu (Quand Noureddine Sail a quitté la chaine) !!!! Maintenant elle s'affiche sur la couverture comme si c'était une vraie star de je ne sais quoi !
    Quel message elle veut faire passer?
    Qu'on m'explique s'il vous plait... peut-être suis-je bête et je n'ai pas compris ce que d'autres ont compris... éclairez moi dans ce cas !

    RépondreSupprimer
  18. Francement je suis sidéré pour un pays qui ne dit musulman. Ok qu'elle fasse de la pub pour les femmes enceintes, pour la lutte contre l'insalubrité des hopitaux au maroc et les conditions dans lesquelles les femmes accouchent...mais c'est vraiment de la provocation que de poser nue, mais ou va t'on!!!!!
    Le maroc va vraiment mal et ca ne fait que commencer.
    En tous cas jespère pour elle qu'elle a de bons garde du corps.

    RépondreSupprimer
  19. Je comprends pas pourquoi toutes ces polemiques sur une animatrice pistonée. à mon avis, Nadia n'est ni star ni grande animatrice...
    Son historique est très classique au Maroc, d'ailleurs partout dans le monde:
    Une jeune fille, belle séduisante qui attire l'attention d'un vieux boss.

    Après le départ du Boss, Nadia doit chercher d'autres horisons... c clair..

    Personnelemnt, je salue l'équipe Marketing du Magazine: Bravo, C'est un coup publicitaire reussi..

    RépondreSupprimer
  20. Moi j'en plus que ca des ikhwani qui salisse notre beau pays, bordel le maroc était mieux sans ces attardé débile... vive les années 70, vive la provok !

    Ikwani en voile et en barbe, on vous jetera à la mer!!!...

    PS : qu'est ce qu'elle est moche la photo, c'est le photographe qu'on devrais critiquer

    RépondreSupprimer
  21. "Si tu n'as pas de pudeur, fais ce que tu veux" hadith du prophète mohamed saw.
    Messieurs (dames), on est au MAROC, pays musulman!!!. Ca devrait plus que choquer et cette photo devait être censurée!. Je ne comprend pas la réaction des "responsables".
    Modernité, émancipation, indépendence, liberté d'expression...Quelle est la relation avec cette vulgarité?.
    Nadia, bien joué tu as réussi à te faire "remarquer".La fin justifie les moyens.
    DIEU protège nos filles, soeurs, femmes et mères. Amin.

    RépondreSupprimer
  22. Soubhana allah.
    Le temps dont notre prophète ASWS nous parlait est arrivé : Al mounkar (blâmable) est devenu maarouf (convenable) et al maarouf est devenu mounkar.

    Ce que nous voyons et entendons là rentre bien dans le verset ci-suit :

    في الآية العاشرة من سورة النور يقول الله عز وجل : إن الذين يحبون أن تشيع الفاحشة في الذين آمنوا لهم عذاب أليم في الدنيا والآخرة، والله يعلم وأنتم لا تعلمون

    Qu'allons nous dire à Allah demain à propos de ça et de bien d'autres choses, moi j'ai honte, moi j'ai peur.

    Qu'importe les avis, le votre, le mien, mais n'oubliez pas, on a tous la même destination : la mort, la modernité n'y changera rien.

    Soyez honnête avec vous-même durant quelques instants, imaginez-vous pendant ces quelques instants sur le lit de votre mort, avec le sentiment de certitude que votre heure est arrivée, je ne suis pas sûr que ce que j'ai dit plus haut dans mon message vous indifférera tant.

    Pour vous permettre d'aller de l'avant dans cette réflexion et cette mise en situation, je vous invite à lire un passage du livre "Les pensées" de Blaise Pascal intitulé le Pari.
    Vous conviendrez avec moi que cet argument, contrairement à ceux du début de mon message (quran et hadith), est recevable et répond parfaitement aux critères de modernité exigés par des têtes si bien faites et si bien remplies que sont les vôtres ainsi que celles de l'élite marocaine que vous représentez.

    Ne cherchez pas, voici le passage :
    http://jeanmichel.messiaen.free.fr/Pages/pascal.html
    Difficile à comprendre, une petite explication :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pari_de_Pascal

    Attention, je ne cautionne aucunement ce passage dont la conception de la foi ne correspond aucunement à celle de l'islam.

    Que Dieu préserve nos filles, sœurs, femmes et mères, Amin.

    RépondreSupprimer
  23. Vive AICHA ECH CHANNA, VIVE LE MAROC
    Vive AICHA ECH CHANNA, VIVE LE MAROC
    Vive AICHA ECH CHANNA, VIVE LE MAROC
    Vive AICHA ECH CHANNA, VIVE LE MAROC
    Vive AICHA ECH CHANNA, VIVE LE MAROC
    Vive AICHA ECH CHANNA, VIVE LE MAROC
    Vive AICHA ECH CHANNA, VIVE LE MAROC
    Vive AICHA ECH CHANNA, VIVE LE MAROC
    Vive AICHA ECH CHANNA, VIVE LE MAROC

    RépondreSupprimer
  24. elle é malade cette nadia , vrément SHAME ON U !! té marocaine ou fo mieu dire té musumane ou ce né ke ta couverture !! tfouuu 3likk é sur tt hadik la magazine dial walou !! vs étes nulllllllllllllllllllllllllllllls !!

    RépondreSupprimer
  25. C'est une horreur... flasque !! c'est ca qui me choque.... sexy la femme marocaine tfou chahma...
    J'aurai approuvé si c'etait une femme plus sexy.. la c'est alatif alatif...

    RépondreSupprimer
  26. Ils Sont Serieux Les Maroains ?!?!


    Ils Ont Cru Que Leurs Magazine C'est Femme Actuelle!!!

    C'est Une Honte De Pubier ce genre de chose dans un pays "musulmans"!



    Loubna-Meknessia

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  28. et oui c'est une P*t*S
    si c'est pourkoi on a effacé mon commentaire.
    Elle n'est pas demi moore elle n'est pas du tout sexy elle n'est pas une star
    je ne vois pas pourkoi on a mis sa photo qui donne l'envie de voumir sur une couverture de magazine

    RépondreSupprimer
  29. je la trouve très soft la photo. Et si on voit du sexe autour d'une photo qui rappelle la maternité, faut se faire soigner.

    En tout cas je trouve ça courageux de la part de Nadia Larguet comme de la direction de Femmes du Maroc avec tous les dinosaures qu'il y a au Maroc !

    RépondreSupprimer
  30. allah yahdik a nadia wa ytoub alik o allah yahfad wlidatna man had elmounker

    RépondreSupprimer
  31. comment etant une femme marocaine et avant cela musulmane a pu accepté de se montrer en cette image . Dieu nous garde de ces gens qui n'ont aucune relation avec l'islam que par les nomsqu'ils portent ou leurs nationnalité

    RépondreSupprimer
  32. c'est sure le Maroc progresse !! ...
    Mais dans le Mauvais sens !!!!

    RépondreSupprimer

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.