Pages

lundi 22 juin 2009

Les élus français ont trouvé quoi faire...Interdire le Niqab !

Nicolas Sarkozy, a watermark was present that ...

Un député de gauche Français lance une résolution «tendant à la création d’une commission d’enquête sur la pratique du port de la burqa ou du niqab sur le territoire national Français». Une grande partie des députés de Droite le rejoignent. Afin de soutenir cette loi et cette commission, dans un élan national extra-ordinaire.

Il n y a plus de débats en France. Rien. Même pas la récession et la crise. Le plus important c'est d'interdire le Niqab ou la burqa.

Selon Alain Garesh (Monde Diplomatique) "c’est la seconde commission créée par le parlement depuis l’élection de 2007". Ça doit être si important que ça donc !

Apparemment, ils ont des femmes esclaves en France, des femmes qui n'ont aucun pouvoir décisionnel, puisque selon Sarkozy (dans la vidéo ci-dessous) :"La burqa, c'est un signe d'asservissement de la femme".

Pour lui : " Le Parlement a choisi de se saisir de cette question, c’est la meilleure façon de procéder " Pour en débattre soi-disant. Mais il n'oublie pas d'ajouter, et de trancher : " la burqa ne sera pas la bienvenue sur le territoire de la République ".

Comme quoi, vous pouvez toujours en débattre, mais j'ai déjà décidé pour vous !

D'avis de musulman, on a rien contre les attaques des politiques français contre tout ce qui est musulman. On comprend que ça leur fait peur.
Il suffit juste de l'annoncer, ou tout au moins, ne plus nous bombarder avec les "Libertés européennes" et principes "démocratiques et laïques" puis interdire aux femmes le choix de s'habiller comme elles le désirent.




Vous avez apprécié cet article ? Suivez l'actualité qui vous concerne en vous abonnant (Gratuitement et garanti sans Spam) :
Par flux RSS
Par Email

2 commentaires:

  1. Cool, le Niqab devrait aussi être interdit au Maroc

    RépondreSupprimer
  2. Oué, pourquoi pas aussi interdire la mini-jupe et la djelabba !

    RépondreSupprimer

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.